La Dépêche emploi, l'emploi près de chez vous

10.04.2019

Spring recrute 300 cadres et techniciens en Occitanie

Spécialisé dans le recrutement en CDI, CDD et intérim de cadres et de technicien, le cabinet conseil Spring annonce son ambition de recruter plus de 3800 personnes dans toute la France.

En Occitanie, la filiale du Groupe Adecco précise que ce sont 300 postes, dont 80 en CDI, qui seront proposés. Ils ciblent « des ingénieurs et techniciens, ainsi que des professionnels dans les secteurs de l’immobilier de la construction, et de l’informatique », détaille la société, implantée à Montpellier et Toulouse.
« Cette année encore, le marché de l’emploi cadre se porte bien, le secteur tertiaire demeure le plus porteur avec les activités informatiques, l’ingénierie, la R&D et les activités de conseil. L’industrie et la construction poursuivent également une bonne dynamique. Les candidats, juniors ou expérimentés, ont donc le choix, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim », déclare Laurent da Silva, le directeur général de Spring s'appuyant notamment sur les résultats de l'enquête de l'Apec. En Occitanie, les entreprises expriment en effet des projets de recrutement compris entre 270.700 à 292.000 cadres en 2019, soit une hausse qui pourrait atteindre 10% par rapport à 2018.
Les cabinets de la région invitent les candidats à postuler directement sur le site de l'entreprise, où ils ont désormais l'opportunité de s’entraîner grâce au simulateur d’entretien disponible sur le portail. « Nous les accompagnons afin de leur permettre de trouver la bonne opportunité qui corresponde à leurs envies et à leurs projets », conclut Laurent da Silva.
Pour en savoir plus : Spring

Auteur : Ingrid Lemelle

Retour en haut de la page