La Dépêche emploi, l'emploi près de chez vous

05.06.2019

Préparez votre projet de mobilité !

Vous pensez qu'une expérience professionnelle hors de France pourrait renforcer vos atouts mais vous devez travailler votre projet et vous souhaitez bénéficier de conseils avant de partir ? Vous pouvez en faire la demande à votre conseiller Pôle emploi, qui organise régulière des ateliers. « Travailler à l'étranger, pourquoi pas ? » réunit douze personnes maximum qui sont alors invitées à se poser les bonnes questions avant d’envisager un départ en Europe ou en dehors de l'Union européenne.
Emploi, retraite, logement, scolarité, visa... tous ces aspects sont abordés. L’offre de services spécifiques de Pôle emploi est également présentée (articulation, outils et aides à la mobilité internationale).
Des ateliers régulièrement organisés au sein des agences, les prochains étant programmés à : Sète le 13 juin, Toulouse La Cépière et Nîmes Courbessac le 14, Toulouse Borderouge le 16, Albi le 17, Rodez et Auch le 18, Castres le 19, Le Vigan le 3 juillet, Nîmes St Césaire le 8, Narbonne le 10 et enfin, Lourdes le 11 juillet.
Inscription auprès de votre conseiller Pôle emploi.

Retour en haut de la page