La Dépêche emploi, l'emploi près de chez vous

18.12.2017

Haute-Garonne : 150 postes de soignants à pourvoir immédiatement !

"En France, la démographie continue d’augmenter et l’espérance de vie est de plus en plus longue. En parallèle, le système de santé doit se réinventer, notamment sous l’impulsion du numérique et des nouvelles pratiques liées au digital. Néanmoins, malgré les besoins du secteur de la santé, nous constatons une pénurie de candidats, qu’ils soient soignants ou médecins, généralistes ou spécialisés", déplore Thibault Vautier, directeur général opérationnel d’Adecco Medical.
Une pénurie qui incite la filiale spécialisée de Adecco Group à communiquer largement sur les besoins de ses clients en cette fin d'année. Des besoins massifs ! 150 postes seraient ainsi immédiatement disponibles en Haute-Garonne, près de 70 postes dans les Pyrénées Orientales et dans le Tarn... soit au total, plus de 500 opportunités recensées dans la région Occitanie. 3000 au national !
Proposés en CDI, CDD et intérim, ils couvrent de nombreux profils, mais principalement les aides-soignants et les infirmiers. "Nous avons besoin de ces femmes et ces hommes passionnés pour garantir la santé et le bien-être de tous au quotidien", souligne Thibault Vautier. Les candidats sont invités à postuler sur www.adeccomedical.fr

Retour en haut de la page